internix Posted May 30 Share Posted May 30 (edited) Bonjour, Je remarque que les catégories sont bien affichées en front mais pas en back-office. J'ai créé pour vois, une catégorie enfant de "Accueil" ensuite une sous catégorie. Les 2 nouvelles catégories créées sont bien présentes en font-office et sont bien visible dans les fiches produits. Mais en faisant le parcours "Catalog > Catégories" c'est juste marqué Catégories(0) et en dessous bien sûr c'est affiché "Aucun enregistrement trouvé". Merci pour vos éclairages. Edited May 30 by internix resolved (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
internix Posted May 30 Author Share Posted May 30 (edited) Je viens d'avoir une piste. J'ai constaté que la requête SQL est en cause du résultat observé. Maintenant je vois que je peux importer une requête convenable. Je n'ai jamais essayé ça donc je préfère écouter vos bonnes recommandations. En image ci-jointe, la zone où j'ai trouvé la requête évoquée plus haut. Edited May 30 by internix Ajout de fichier joint (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
juanrojas Posted May 30 Share Posted May 30 pensez à effacer ce que vous avez dans le filtre pour voir si cela fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
internix Posted May 30 Author Share Posted May 30 J'ai trouvé la cause du problème. Les conditions de la requête n'étaient pas bonnes. J'ai corrigé la requête et simulé dans le gestionnaire de requêtes et là les résultats s'affichent. Maintenant il faut importer cette bonne requête. Je me méfies un peu de le faire via l'import dans l'outil proposé par les catégories dans prestashop. Je vais essayer quand même à moins d'avoir une recommandation alternative. Link to comment Share on other sites More sharing options...
internix Posted May 30 Author Share Posted May 30 (edited) Pour venir à bout du problème je dois remplacer la requête de l'image 1 par celle de l'image 2. Mais comment procéder ? Edited May 30 by internix Correction (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
internix Posted May 30 Author Share Posted May 30 J'ai réussi ! J'ai tout juste réinitialisé et tout est rentré dans l'ordre. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts