bennir Posted May 28 Share Posted May 28 Bonjour tt le monde, j ai besoin de votre aide , j' ai mis a jour mon php a 7.4 et mon site sous presta 1.7 bug quand on arrive au paiement il affiche beaucoup de moyen de paiement alors que je n'ai active que 2 moyens . PayPal et sumup (qui donne une erreur) qlq un a eu ce problème ou sait comment le résoudre ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
juanrojas Posted May 28 Share Posted May 28 (edited) Version exacte de Prestashop ? Je ne vois pas Paypal là-bas. Si vous désactivez les modes de paiement du backoffice, voyez-vous toujours ceci ? Edited May 28 by juanrojas incomplete (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MicBen Posted May 28 Share Posted May 28 3 hours ago, juanrojas said: Version exacte de Prestashop ? Je ne vois pas Paypal là-bas. Si vous désactivez les modes de paiement du backoffice, voyez-vous toujours ceci ? Bonsoir juanrojas, Merci pour ton suivi. J ai trouve la solution si qlq 1 aura le meme problème . c est le PrestaShop 1.7.5.2 (le PayPal est cache par l erreur sumup). je n avait que les 2 module actif mais j avais (voir Photo) tt les autres qui s affiche avec erreur . la solution est au niveau backoffice --- paiement --- preference et il faut décrocher les autre moyen de paiement qui était accrocher automatiquement (dans mon cas). maintenant j ai le problème du SumUp qui me donne tj l erreur ( Erreur de réponse:Insufficient scopes, requires [payments], got [transactions.history user.app-settings user.profile_readonly] Insufficient scopes, requires [payments], got [transactions.history user.) Merci tt le Monde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZHSoft Posted May 29 Share Posted May 29 Consultez le site officiel du mode de paiement et demandez s'il existe la dernière version de PrestaShop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts