PUNZANO Posted May 28 Share Posted May 28 Bonjour à tous, Une page en erreur 500 apparaît lorsque je tente d'aller dans l'admin de min site sur Trafic & SEO. Voici en image ce que ça donne en mode DEBUG. Quelqu'un pour m'aider? En vous remerciant, Guillaume Link to comment Share on other sites More sharing options...
ComGrafPL Posted May 29 Share Posted May 29 Vous avez probablement mis à jour le module Compte et quelque chose s'est mal passé. Désactivez-le temporairement (en renommant le répertoire du compte PS) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PUNZANO Posted May 29 Author Share Posted May 29 54 minutes ago, ComGrafPL said: Vous avez probablement mis à jour le module Compte et quelque chose s'est mal passé. Désactivez-le temporairement (en renommant le répertoire du compte PS) Bonjour et merci, Je l'ai désactivé mais ça ne change rien. comment faire pour renommer le répertoire du compte PS? je ne vois pas bien de quoi il s'agit? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Designbyrhino Posted May 30 Share Posted May 30 Bonjour, je ne sais pas s'il fait référence à ton dossier ps_accounts dans le dossier modules, si c'est ça je l'ai fait en ajoutant un underscore avant : _ps_accounts, ça permet à PS de ne pas lire le dossier. Car j'ai également upgradé ce module depuis la v5.6.2 vers la 7.0.2, et dans Trafic & SEO j'ai été obligé de mettre sur OFF mes URL Simplifiées, car tout le front office était figé sur la page d'accueil, j'ai ouvert un topic ici : Alors je ne sais pas s'il en est la cause mais vu ce qui t'arrives, ainsi que les com publiés sur les forums anglais, cet upgrade a causé pas mal de bordel ! Je l'ai désinstallé et réinstallé, et automatiquement la v7.0.3 apparaissait en upgrade, je l'ai upgradée mais toujours pareil. J'attends d'être contacté par le support de module et on verra... Car comme le dit souvent notre ami Mediacom, pour les problèmes de module natif à PS, voir directement avec eux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PUNZANO Posted May 30 Author Share Posted May 30 2 hours ago, Designbyrhino said: Bonjour, je ne sais pas s'il fait référence à ton dossier ps_accounts dans le dossier modules, si c'est ça je l'ai fait en ajoutant un underscore avant : _ps_accounts, ça permet à PS de ne pas lire le dossier. Car j'ai également upgradé ce module depuis la v5.6.2 vers la 7.0.2, et dans Trafic & SEO j'ai été obligé de mettre sur OFF mes URL Simplifiées, car tout le front office était figé sur la page d'accueil, j'ai ouvert un topic ici : Alors je ne sais pas s'il en est la cause mais vu ce qui t'arrives, ainsi que les com publiés sur les forums anglais, cet upgrade a causé pas mal de bordel ! Je l'ai désinstallé et réinstallé, et automatiquement la v7.0.3 apparaissait en upgrade, je l'ai upgradée mais toujours pareil. J'attends d'être contacté par le support de module et on verra... Car comme le dit souvent notre ami Mediacom, pour les problèmes de module natif à PS, voir directement avec eux ! Bonjour, merci, effectivement ça fonctionne en renommant le dossier. J'espère qu'il y aura une mie à jour du module prochainement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts