ad-pro.fr Posted May 27 Share Posted May 27 Bonjour, J'ai un site Prestashop en version 1.7 et je souhaite faire la migration vers la version 8. J'ai acheté un module "migrationpro" qui permet de le faire. Ce module est installé sur ma boutique cible et j'ai généré et installé le connecteur sur la boutique source qui permet la liaison entre les 2 sites. Mon problème est que quand je d'éclanche la connexion entre les 2 sites, le module dit "erreur de connexion". Le lien test ne fonctionne pas, j'ai le message "Forbidden You don't have permission to access this resource." Le fichier cible a les droits 664, je ne comprends pas ce qui bloque. J'ai demandé au fournisseur du module, mais il me dit qu'il faut demander à OVH. Nom de domaine : www.ad-pro.fr Mon hébergement est chez OVHcloud et mon offre est Performance 2 Auriez-vous des pistes que je pourrais explorer afin trouver la solution et faire ma migration ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kerlin Posted May 28 Share Posted May 28 Bonjour, le site source n'est pas en maintenance ? Pas d'erreur de l'écriture de l'url pour la connexion ? J'utilise très souvent ce module et, jusqu'à présent, ce sont les 2 seules raisons pour lesquelles ça coinçait. Et sinon, niveau hébergement, les 2 sites sont sur le même ? Le quota n'est pas atteint ? Profitez de la migration pour prendre un hébergement chez 02Switch et fuyez OVH. Vous aurez un cpanel comme sur un dédié, et beaucoup moins de soucis ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ad-pro.fr Posted May 28 Author Share Posted May 28 Bonjour, Merci pour votre réponse. Non le site n'est pas en maintenance, pas d'erreurs d'URL apriori. Moi aussi, je l'avais déjà utilisé l'été dernier et ça marchait. Oui les 2 sites sont sur le même hébergement, le quota n'est pas atteint. Oui, j'ai déjà pensé à changer d'hébergement, mais j'ai n'est pas en osé sauter le pas. J'ai plutôt l'impression qu'une adresse bloque l'accès, mais je ne comprends pas pourquoi et ou ? Merci pour vos aides. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts