Botrytis Posted May 27 Share Posted May 27 Bonjour à tous, J'ai un problème avec la qualité d'affichage de toutes les images produits de ma boutique. Cela concerne uniquement l'affichage du produit lorsque l'on clique sur les miniatures dans la page des produits pour afficher les différentes photos d'un produit. L'image est légèrement floue alors que lorsque l'on clique sur la loupe, l'image est nette. La classe affichée pour cet affichage est .product-cover. En analysant le css (images en pj) : Avec Web Developper, "div.product-cover" affiche une taille de 594 l'image du produit est bien de 450, comme paramétrée dans Apparence/images Du coup, je ne sais pas quelle modification je dois apporter pour avoir ces images nettes. Merci d'avance pour vos retours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Botrytis Posted May 27 Author Share Posted May 27 Pour compléter class="js-qv-product-cover" indique aussi une taille de 594 x 594 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 27 Share Posted May 27 Il faut changer le format de votre medium-default en 594 x 594 et regénérer vos images Là le thème force la taille en 594 pour une image de 450 ce qui crée le flou. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Botrytis Posted May 27 Author Share Posted May 27 Super ! Merci beaucoup.... 😀 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts