Hokuto ShinKen Posted May 25 Share Posted May 25 Bonjour à tous, Je viens de rajouter une troisième langue à mon Prestashop. Et le problème que j´ai est que les pages des produits qui ont été crées avant l'ajout de cette nouvelle langue m' affichent un "produit non trouvé". Les produits ajoutés après l' ajout de cette nouvelle langue ne sont pas affecté Le workaround que j´ai trouvé consiste à aller au backend, aux produits affectés, et à simplement sauvegarder une nouvelle fois le produit. Une fois cela fait, le/les produits affectés sont bien visible dans le frontend. Le problème étant que j' ai énormément de produit et je ne peux faire cette manip manuellement pour tous. Quelqu'un serait-il déjà tomber sur le problème? Il y a t-il une possible solution pour faire "le save/sauvegarde" en bulk, via un sql query ou bien quelchose comme cela? Merci d' avance à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted May 26 Share Posted May 26 Bonjour Peut etre avec ce script Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hokuto ShinKen Posted June 10 Author Share Posted June 10 Bonjour @solsol69 , Un grand merci pour ta réponse. Donc de mon côté il va falloir que je jête un coup d'oeil à cela. Cordialement 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hokuto ShinKen Posted June 12 Author Share Posted June 12 Bonsoir @solsol69 à tous, Finalement j' ai pû résoudre la problème grâce à un script adhoc crée par Andrei H . Voir le message que j´avais posté sur la version anglaise du forum concernant ce problème: Le script en question est le suivant: <?php require dirname(__FILE__) . '/config/config.inc.php'; $productIds = Db::getInstance()->executeS("SELECT `id_product` from `" . _DB_PREFIX_ . "product`"); // $productIds = [ // [ // id_product => 1, // ], // [ // id_product => 2, // ], // [ // id_product => 3, // ], // ]; try { foreach ($productIds as $productId) { (new Product($productId['id_product']))->save(); } print 'All done!'; } catch (Exception $e) { print $e->getMessage(); } J' ai lancé le script et voilà, problème réglé. Merci à tous pour votre aide et intérêt. Cordialement 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts