JENYFER Posted May 10, 2011 Share Posted May 10, 2011 Bonjour,Je n'ai pas trouvé de réponse dans le forum concernant mon problème d'onglets, ni de réponse suite à mon message.Je reposte : Je n'ai plus d'accès à mes sous onglets dans le catalogue à partir de "déclinaisons, personnalisation, etc..." quand je suis sur une fiche article dans le back office ???Je ne peux pas rajouter d'images et dans la description des textes existants je vois le code "size" "police" etc...Quelqu'un aurait-il une solution je tourne en rond. :roll: Merci de votre attention.Jenyfer Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted May 11, 2011 Share Posted May 11, 2011 Bonjour,Essayez de changer de navigateur pour voir si le phénomène se produit toujours. Il existe Internet Explorer (déconseillé), Mozilla Firefox, Google Chrome, etc.Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
JENYFER Posted May 11, 2011 Author Share Posted May 11, 2011 Bonjour,Mon site est en ligne, c'est le back office qui me pose problème.Les pages produits ne sont pas accessibles dans les déclinaisons, personnalisation etc... je n'ai accès qu'au 2 premiers onglets du catalogue. Je ne peux rien modifier dans les déclinaisons j'ai une page blanche. Si je veux voir le produit dans la boutique j'ai le message "not found" ??? et dans la description je vois tout le codage ???J'ai besoin d'une solution rapidement mon site ne fonctionne plus depuis plus de 4 semaines. Je n'ai pas trouvé de solution dans tout le forum.Merci de vos réponses.Jenyfer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts