Oustau Posted May 25 Share Posted May 25 HELLO §§§ HELP §§§ Après la mise a jour de mes modules page blanche plus accès au back office passage en mode DEBUG via mon PHP Défaut 500 Warning: Declaration of PackCore::getQuantity($idProduct, $idProductAttribute = NULL, $cacheIsPack = NULL, ?Cart $cart = NULL, $idCustomization = NULL) should be compatible with Product::getQuantity($idProduct, $idProductAttribute = NULL, $cacheIsPack = NULL, ?CartCore $cart = NULL, $idCustomization = NULL) Ci-joint défauts je ne sais absolument pas d’où vient le défaut et surtout le résoudre je suis en version 1.7.8.11 et en PHP7.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 25 Share Posted May 25 Bonjour, videz manuellement le cache : https://www.mediacom87.fr/faq-comment-vider-le-cache-manuellement-sur-prestashop-17/ Votre erreur est liée à problème de déclaration de surcharge dans un override il faut donc adapter le code de cette surcharge. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oustau Posted May 25 Author Share Posted May 25 Merci pour votre retour je viens de vider manuellement le cache en supprimant DEV et PROD mais sans résultat pour l'instant le problème persistes En DEBUG j’accède au Back office mais dès en accédant au produits =directe erreur Et pas possibilité d'accès a mes sauvegardes dans base de donnée voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted May 26 Share Posted May 26 Il y a 17 heures, Oustau a dit : pouvez vous remettre cette capture sans la traduction automatique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oustau Posted May 26 Author Share Posted May 26 bonjour, Merci pour votre aide En général je me débrouille mais la je suis au bout Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted May 26 Share Posted May 26 merci, est ce que tu as un override classes/Pack.php ? classes/Product.php ? est ce que tu as un module qui fonctionne ou ajoute une fonction sur les packs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oustau Posted May 26 Author Share Posted May 26 NON pas que je sache C'est lors d'une mise a jour d'un module de prestashop type pour le backoffice je ne sais pas le quelle !! une version 7.0 ?!! on ne peux pas revenir en arrière ? avec une sauvegarde Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted May 26 Share Posted May 26 Il y a 18 heures, Oustau a dit : je suis en version 1.7.8.11 et en PHP7.4 avant tu avais quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oustau Posted May 26 Author Share Posted May 26 je n'ai pas de mise a jour de version la 1.7.8.11 je l'ai depuis un certain temps c'était juste une MAJ de module Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oustau Posted May 26 Author Share Posted May 26 pas de modif depuis le 06/01/24 Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted May 26 Share Posted May 26 désolé j'ai confondu, dans Paramètres avancés > performances sélectionne "Forcer la compilation à chaque appel" pour le champ "Compilation des templates" dans le bloc "templates", cache "non" en dessous sélectionne "Oui" pour "Désactiver toutes les surcharges", teste si ça fonctionne, si ça ne fonctionne toujours pas essaye avec "Oui" pour "Désactiver les modules non développés par PrestaShop" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oustau Posted May 26 Author Share Posted May 26 pas de résultat toujours le même défaut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oustau Posted May 26 Author Share Posted May 26 MON SITE a repris tous fonctionne pour l'instant normalement Maintenant je ne sais plus si je pense refaire des mises a jour de mes modules Merci a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts