biovie Posted May 24 Share Posted May 24 Bonjour, Je chercher un module permettant de faire de l'upsell après le checkout du panier, c'est à dire après le paiement. Je ne trouve que des modules qui proposent des produits dans le panier, mais aucun après paiement ? Merci pour vos retours, Eric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 24 Share Posted May 24 Donc ce n'est pas le l'upsell mais du remarketing/retargeting https://addons.prestashop.com/fr/501-remarketing-paniers-abandonnes Link to comment Share on other sites More sharing options...
biovie Posted May 24 Author Share Posted May 24 Non, ce n'est pas de la relance de paniers abandonnés, c'est une proposition marketing temporaire qui est faite après que le client ait payé et validé son panier initial. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 24 Share Posted May 24 Regardez bien les différent modules, ça ne parle pas que de paniers abandonnés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
biovie Posted May 25 Author Share Posted May 25 On 5/24/2024 at 7:22 PM, Eolia said: Regardez bien les différent modules, ça ne parle pas que de paniers abandonnés. Je les ai tous passés en revue, aucun ne propose d'upsell APRES paiement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 25 Share Posted May 25 Klavyo par exemple, Brevo (ex-SendInBlue) le propose aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
biovie Posted May 26 Author Share Posted May 26 11 hours ago, Eolia said: Klavyo par exemple, Brevo (ex-SendInBlue) le propose aussi. oui mais ce ne sont pas des modules Prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 26 Share Posted May 26 Bonjour, pourquoi ne pas simplement demander à ces développeurs s'ils ne pourraient pas intégrer cette fonctionnalité à leurs modules ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts