Leslie-Anne Posted May 24 Share Posted May 24 (edited) Bonjour, Je ne suis pas une pro en informatique, juste une utilisatrice qui essaie de comprendre les choses, donc merci pour votre aide. j'ai un site avec une partie e-commerce. J'ai lancé la MAJ de plusieurs modules et de la version de prestashop et j'ai eu ce message : "User Error: Composer detected issues in your platform: Your Composer dependencies require a PHP version ">= 7.4.0". You are running 7.2.34. [Symfony\Component\Debug\Exception\ContextErrorException 0]". Je suis allée dans la console d'administration et j'ai changé la version php, par étapes (car bug 500), pour arriver finalement à pouvoir installer la v 8.1.6 de prestashop (php 8.1). Par contre, quand je veux mettre à jour un module comme par exemple "Marketing with Google" indiqué avec une Mise à jour disponible, j'ai ce message : "Oups... une erreur inattendue semble s'être produite Unable to generate a URL for the named route "ps_eventbus_api_resolver" as such route does not exist. [Symfony\Component\Routing\Exception\RouteNotFoundException 0]" Comment puis-je faire pour régler le problème d'updates ? Merci pour votre aide et bonne journée. Edited May 24 by Leslie-Anne (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 24 Share Posted May 24 Bonjour, chaque version de PrestaShop a ses limitations de PHP Seule la version 8 est compatible PHP 8.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts