lesny Posted May 23 Share Posted May 23 (edited) Bonjour, je suis sous PrestaShop 8.1.6 est je rencontre un soucis avec les sous-catégorie l'encadré sans décaler par rapport au sous catégorie voir PJ comme vous le verrais dans la pièce jointe l'encadrement bleu ce situe au dessus du mot et non pas sur le mot thème par défaut (classic) j'ai remis celui par défaut a savoir sans modification et le résultat et le même auriez vous une idée ? cordialement Edited May 23 by lesny (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted May 26 Share Posted May 26 Bonjour Une URL peut etre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 27 Share Posted May 27 Bonjour, le cadre bleu correspond à l'emplacement de l'image de la catégorie, celle-ci n'ayant pas d'image le cadre est vide. Soit, vous ajoutez une image par catégorie pour qu'elle s'affiche, soit vous modifiez l'affichage de cet élément pour retirer l'affichage des images. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZHSoft Posted May 27 Share Posted May 27 Ne vous inquiétez pas trop, lorsque vous téléchargez une image pour la catégorie, le problème disparaît. Le style CSS par défaut est le suivant : chaque catégorie a une image. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts