Jump to content

Edit History

AcidLava

AcidLava

Eolia,

Ce n'est pas très clair pour moi, ma question était :

- Si j'active cette option, est-ce que le catalogue va automatiquement se mettre à jour dans son intégralité ou est-ce que la mise à jour forcée ne s'appliquera qu'aux prochains produits modifiés ?

Ce à quoi tu as répondu :

"Oui c'est automatique (Prestashop se basant sur les ID et non sur les mots des urls"

Et maintenant :

"Les urls seront mises à jour progressivement lors de l'enregistrement/mise à jour des produits concernés."

C'est très important car j'envisage un changement de plateforme pour ce site dans les mois à venir et mon plan de redirection va être très complexe si tout le catalogue n'est pas déjà mis à jour avec les redirections automatiques.

En te remerciant.

AcidLava

AcidLava

Eolia,

- Si j'active cette option, est-ce que le catalogue va automatiquement se mettre à jour dans son intégralité ou est-ce que la mise à jour forcée ne s'appliquera qu'aux prochains produits modifiés ?

"Oui c'est automatique (Prestashop se basant sur les ID et non sur les mots des urls"

Et maintenant :

"Les urls seront mises à jour progressivement lors de l'enregistrement/mise à jour des produits concernés."

C'est très important car j'envisage un changement de plateforme pour ce site et mon plan de redirection va être très complexe si tout le catalogue n'est pas déjà mis à jour avec les redirections automatiques.

En te remerciant.

AcidLava

AcidLava

Eolia,

1- Oui c'est automatique (Prestashop se basant sur les ID et non sur les mots des urls

Et maintenant :

Les urls seront mises à jour progressivement lors de l'enregistrement/mise à jour des produits concernés.

C'est très important car j'envisage un changement de plateforme pour ce site et mon plan de redirection va être très complexe si tout le catalogue n'est pas déjà mis à jour avec les redirections automatiques.

En te remerciant.

• Create New...