requer Posted May 21 Share Posted May 21 Bonjour, Après avoir mis à jour des modules dont Paypal, je n'ai plus accès à l'administration ( page blanche). PS 1.7 Bien cordialement Marie-Pascale Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 21 Share Posted May 21 Bonjour, tentez dans un premier temps de vider manuellement le cache de votre boutique : https://www.mediacom87.fr/faq-comment-vider-le-cache-manuellement-sur-prestashop-17/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
requer Posted May 21 Author Share Posted May 21 Merci pour votre réponse rapide. Mais jen'ai pas trouvé le répertoire d'installation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 21 Share Posted May 21 il y a 11 minutes, requer a dit : Merci pour votre réponse rapide. Mais jen'ai pas trouvé le répertoire d'installation Vous ne savez pas où est installé votre boutique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
requer Posted May 21 Author Share Posted May 21 Si,bien sur , et je viens d'ouvrir le dossier admin et ledossier cache ,mais je n'ai pas trouvé les répertoires var et cache Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 21 Share Posted May 21 Quelle version de PrestaShop 1.7 exactement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 21 Share Posted May 21 Et pourquoi ouvrir le dossier admin ? À quel moment mon tutoriel parle de ce dossier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
requer Posted May 21 Author Share Posted May 21 version 1.7.7.1 . Pouvez-vous m'indiquer le chemin pour les répertoires var et cache? Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted May 21 Share Posted May 21 il y a 19 minutes, requer a dit : version 1.7.7.1 . Pouvez-vous m'indiquer le chemin pour les répertoires var et cache? Merci beaucoup var/cache/prod ou var/cache/dev Link to comment Share on other sites More sharing options...
requer Posted May 21 Author Share Posted May 21 Merci beaucoup. Désolée , je n'avais pas vu le dossier var à la racine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 21 Share Posted May 21 il y a 43 minutes, requer a dit : Merci beaucoup. Désolée , je n'avais pas vu le dossier var à la racine Pourtant, je pensais avoir été assez précis dans mon tutoriel Link to comment Share on other sites More sharing options...
requer Posted May 21 Author Share Posted May 21 Vous étiez précis. C'est moi qui commence à développer un petit Alhzeimer 😆 . Normal à près de 70 ans ...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 21 Share Posted May 21 il y a 8 minutes, requer a dit : Vous étiez précis. C'est moi qui commence à développer un petit Alhzeimer 😆 . Normal à près de 70 ans ...... /Blague d'informaticien :C'est souvent entre la chaise et le clavier que le bug se trouve 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
requer Posted May 21 Author Share Posted May 21 Cette blague est excellente. Merci encore et bonne soirée . Oups petit problème collatéral: les miniatures ont disparu du front office 😫 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts