Davy Thue Posted May 21 Share Posted May 21 Bonjour, j'ai un souci de rechargement de la page checkout. Je sais que c'est un problème déjà évoquer, ( petite recherche ). https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/issues/34259 Cependant, je reproduis le bug avant de sélectionner quoi que ce soit, Juste en change de step et j'ai l'impression que c'est différent de ce qui est dit. Faut-il crée une nouvelle issue, où changer de version de Prestashop? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 21 Share Posted May 21 Bonjour, surtout, la question est de savoir pourquoi cette issue est fermé alors qu'aucune réponse ne semble être apportée. Donc dans un premier temps, mettez un message dedans pour la relancer puis ouvrez votre propre issue en y intégrant le maximum d'information concernant votre configuration et le problème rencontré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Davy Thue Posted May 22 Author Share Posted May 22 Bonjour, Ok ça marche, merci pour le conseil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts