karma38 Posted May 10, 2011 Share Posted May 10, 2011 Bonjour à tous,je suis en train de faire une boutique qui utilise un menu horizontal et je veux faire afficher un bloc catégorie quand je clic sur la rubrique1, et un autre bloc catégorie quand je clic sur la rubrique2.J'ai donc dupliqué le module blockcategories et ca roule impec. Seulement le problème c'est que j'ai les deux bloc catégories qui s'affichent en même temps !J'aimerai donc savoir si quelqun aurait une solution pour afficher le blockcategories1 quand je suis dans la rubrique1et le blockcategories2 quand le suis dans la rubrique2.voila merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damemarianne Posted May 10, 2011 Share Posted May 10, 2011 Tu voudrais afficher deux block catégories en même temps ?Ou alors un block catégorie spécifique à une famille quand tu es dans celle là ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
karma38 Posted May 10, 2011 Author Share Posted May 10, 2011 Je voudrais afficher 1 seul bloc catégorie à gauche quand je clic dans la rubrique 1 de mon menu horizontal. Pour le moment j'ai 2 blocs catégories à gauche je cherche donc a en cacher un et d'afficher l'autre, Que lorsque je clic sur rubrique 2 du menu horizontal.J'ai fait un petit visuel pour clarifier un peu mes propos ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damemarianne Posted May 10, 2011 Share Posted May 10, 2011 Ouep en fait tu veux que quand tu choisies une famille "parente" tu ai un bloc catégorie avec juste la sous famille.Un peu comme ca ?http://www.damboo.fr/prestashop/fr/5-fruits-et-legumes(le bloc greffé à gauche ici actif pour la famille "fruits et légumes") Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeroual Posted May 10, 2011 Share Posted May 10, 2011 Bpnjour DamemariannePouvez vous me dire comment vous avez fait pour avoir les 2 catégories et quel module vous avez utilisé. Merci pour votre aide, c'est exactement ce qu'il me faut. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
karma38 Posted May 10, 2011 Author Share Posted May 10, 2011 Oui c'est ca l'idée le menu horizontal comporte des rubriques parentes genre (chaussures, homme , femme) et quand on clic sur homme on trouve un bloc catégorie a gauche avec les sous rubriques (t-shirt, pull, pantalons etc).j'ai trouvé un site qui illustre bien ce que je cherche http://www.avecdesperles.com/Voila merci en tous cas de te pencher sur mon problème ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damemarianne Posted May 11, 2011 Share Posted May 11, 2011 C'est un module à moi que j’hésitai à proposer mais vu la demande Il sera dispo sur le prestastore au prix de base si il passe la validation je vous tient au courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeroual Posted May 11, 2011 Share Posted May 11, 2011 Bonjour Damemarianne,Merci pour votre réponse, mais j'ai trouvé la solution qui répond parfaitement à mon besoin, à savoir rajouter autant de Block catégories que l'on souhaite 2, 3 ou plus et positionner le BlockCategorie1 à gauche et le BlockCatégorie2 à droite exactement comme votre exemple.Pour ceux qui ont besoin de ce type de solution je vous donne le lien et n'oubliez pas de lire les commentaires:http://dharanid.wordpress.com/2010/02/20/two-categories-block-in-prestashop/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts