Jump to content

utiliser 2 blocs categories

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je suis en train de faire une boutique qui utilise un menu horizontal et je veux faire afficher un bloc catégorie quand je clic sur la rubrique1, et un autre bloc catégorie quand je clic sur la rubrique2.

J'ai donc dupliqué le module blockcategories et ca roule impec. Seulement le problème c'est que j'ai les deux bloc catégories qui s'affichent en même temps !

J'aimerai donc savoir si quelqun aurait une solution pour afficher le blockcategories1 quand je suis dans la rubrique1
et le blockcategories2 quand le suis dans la rubrique2.

voila merci d'avance !

Je voudrais afficher 1 seul bloc catégorie à gauche quand je clic dans la rubrique 1 de mon menu horizontal. Pour le moment j'ai 2 blocs catégories à gauche je cherche donc a en cacher un et d'afficher l'autre, Que lorsque je clic sur rubrique 2 du menu horizontal.

J'ai fait un petit visuel pour clarifier un peu mes propos ^^

44931_QyuBzBvTzLYD5gC3RkQy_t

Oui c'est ca l'idée le menu horizontal comporte des rubriques parentes genre (chaussures, homme , femme) et quand on clic sur homme on trouve un bloc catégorie a gauche avec les sous rubriques (t-shirt, pull, pantalons etc).

j'ai trouvé un site qui illustre bien ce que je cherche http://www.avecdesperles.com/

Voila merci en tous cas de te pencher sur mon problème !

Bonjour Damemarianne,

Merci pour votre réponse, mais j'ai trouvé la solution qui répond parfaitement à mon besoin, à savoir rajouter autant de Block catégories que l'on souhaite 2, 3 ou plus et positionner le BlockCategorie1 à gauche et le BlockCatégorie2 à droite exactement comme votre exemple.

Pour ceux qui ont besoin de ce type de solution je vous donne le lien et n'oubliez pas de lire les commentaires:

http://dharanid.wordpress.com/2010/02/20/two-categories-block-in-prestashop/