LINGEAVENUE Posted May 10, 2011 Share Posted May 10, 2011 Bonjour a tous,j'ai ouvert une boutique sur prestashop, mais je recontre un petit probleme!quand je rentre dans mon BO, les statistiques sur la page principale, en bas a gauche (les 4 cadres de couleurs) sont tous les 4 a 0!, il ne figure rien de rien depuis pas mal de jours.......comment je fais pour l'activer, ou dois-je aller dans le BO pour l'activation de ses cadres de statistiques?????merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 10, 2011 Share Posted May 10, 2011 Bonjour a tous,j'ai ouvert une boutique sur prestashop, mais je recontre un petit probleme!quand je rentre dans mon BO, les statistiques sur la page principale, en bas a gauche (les 4 cadres de couleurs) sont tous les 4 a 0!, il ne figure rien de rien depuis pas mal de jours.......comment je fais pour l'activer, ou dois-je aller dans le BO pour l'activation de ses cadres de statistiques?????merci! Bonjour,avez vous vérifié que les jours analysés ne sont pas justement bloqués sur une journée spécifique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LINGEAVENUE Posted May 10, 2011 Author Share Posted May 10, 2011 Bonjour,oui j'ai verifie cela, la date est programmee du : 2011-04-01 au 2011-10-30mais toujours rien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fronzier Posted May 11, 2011 Share Posted May 11, 2011 Bonjour,je vais faire une réponse détournée mais concernant les statistiques, je préfère utiliser un module externe.Les stats Prestashop ne me semble pas très fiables (prise en compte de certains robots d'exploration par exemple).J'utilise le module Google Analytics (simple à installer et efficace).bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts