botmez Posted May 10, 2011 Share Posted May 10, 2011 Bonjour,J'aimerai en 1.3.1.1 mettre toutes mes images dans un sous domaine afin de Parallelizer les downloads.Qu'elle est la bonne config et comment faire?Cdlt,Nadine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted May 10, 2011 Share Posted May 10, 2011 Il suffit de créer un sous domaine, et de le faire pointer vers le même répertoire que celui de la boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
botmez Posted May 10, 2011 Author Share Posted May 10, 2011 Il suffit de créer un sous domaine, et de le faire pointer vers le même répertoire que celui de la boutique. Voici le screen de mon repertoire img/ et de tous les dossiers qui sont contenus dedans !Pouvez m'expliquer step by step le processus svp pour le ss domaine ?Faut il le faire depuis le BO , Chez OVH ?Cdlt,Nadine Link to comment Share on other sites More sharing options...
botmez Posted May 10, 2011 Author Share Posted May 10, 2011 De même pour l'avenir comment indiquer a prestashop, que l'on veut uploader tout ds img.monsite.frQuel chmod mettre ?En attente de réponses ^^Nadine Link to comment Share on other sites More sharing options...
botmez Posted May 11, 2011 Author Share Posted May 11, 2011 Topic moved to: http://www.prestashop.com/forums/viewthread/108752/P15/configuration_et_utilisation_de_prestashop/mettre_toutes_les_images_en_cache/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts