Edgar Sandé Posted May 15 Share Posted May 15 (edited) Bonjour à tous Je vends sur ma boutique essentiellement des articles uniques... (mais pas que !!). Je souhaiterais pour les articles uniques supprimer le pavé où l'on peut choisir le nombre d'articles à commander (dans la fiche produit et le panier). Mais sans toucher aux fichier lui même car il m'arrive d'avoir (pour certaines pièces) plusieurs articles similaires donc achetables en plusieurs exemplaires. Je souhaiterais donc simplement masquer pour les articles uniques et eux seuls le pave quantité (PJ) Merci d'avance pour vos suggestions PS ; Prestashop 8 Edited May 26 by Edgar Sandé Résolu (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 15 Share Posted May 15 Modifiez le tpl de la page produit en mettant une condition. Si le nombre de produits dispos est supérieur à 1 on affiche le block input sinon on met le input quantity en type="hidden" (caché) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edgar Sandé Posted May 15 Author Share Posted May 15 Merci Eolia pour votre très rapide réponse ... Mais je suis un peu (beaucoup 🤔) novice en programmation ... Je vais un peu abuser mais pourriez-vous m'indiquer le chemin exact du fichier à modifier ? et la ligne de code ? merci d'avance pour votre patience Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 15 Share Posted May 15 Dans /themes/votre_theme/templates/catalog/_partials/product-add-to-cart.tpl modifier ce bloc (la 3ème ligne): <div class="qty"> <input type="number" name="qty" id="quantity_wanted" inputmode="numeric" pattern="[0-9]*" {if $product.quantity_wanted} value="{$product.quantity_wanted}" min="{$product.minimal_quantity}" {else} value="1" min="1" {/if} class="input-group" aria-label="{l s='Quantity' d='Shop.Theme.Actions'}" > </div> par: <div class="qty"> <input type="{if $product.quantity > 1}number{else}hidden{/if}" name="qty" id="quantity_wanted" inputmode="numeric" pattern="[0-9]*" {if $product.quantity_wanted} value="{$product.quantity_wanted}" min="{$product.minimal_quantity}" {else} value="1" min="1" {/if} class="input-group" aria-label="{l s='Quantity' d='Shop.Theme.Actions'}" > </div> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edgar Sandé Posted May 15 Author Share Posted May 15 Super, merci beaucoup Je le fais de ce pas et vous fais un retour si j'y arrive !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 15 Share Posted May 15 Il faudra peut-être vider le cache de votre Prestashop une fois la modification effectuée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edgar Sandé Posted May 15 Author Share Posted May 15 Super, ça marche merci beaucoup ... J'ose demander un dernier point : il subsiste les deux petites flèches (voir Screenshot joint). Est-il possible de les faire disparaitre lorsqu'il n'y a qu'un seul article à la vente ? Si ce n'est pas possible, pas de pbm, je me contenterai de la disparition du pavé quantités ... Merci d'avance ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 15 Share Posted May 15 Je ne sais pas, ce n'est pas dans ce fichier (peut-être du js) et je ne m'occupe plus des dernières versions Prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edgar Sandé Posted May 15 Author Share Posted May 15 ok, pas de soucis, c'est déjà très bien comme ça encore merci 👍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted May 23 Share Posted May 23 (edited) Bonjour, En enlevant id="quantity_wanted" cela devrait également faire disparaître les flèches. Sinon vous pouvez aussi les masquer en CSS à l'aide dune propriété "display: none;" sur la classe correspondant à ces boutons. Edited May 23 by Divine (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edgar Sandé Posted May 23 Author Share Posted May 23 Merci beaucoup pour votre réponse. En mettant "none" en display, ça marche parfaitement.. Vous êtes divine !👍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted May 24 Share Posted May 24 Mais de rien 😊 Pensez à ajouter [Résolu] dans le titre de votre post. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts