SylvieP 62 Posted May 15 Share Posted May 15 Bonjour, Je n'ai plus d'accès à mon backoffice Prestashop 1.7.4. Le frontoffice fonctionne normalement. J'ai restauré une sauvegarde du site et de la base de données, pas de résultat. J'ai fait passer le fichier de nettoyage Eolia, pas de résultat. J'ai vidé manuellement le cache et je suis passée manuellement en mode DEBUG. Voici ci-dessous un visuel des messages d'erreurs reçus lorsque j'essaie de me connecter à mon backoffice. Merci de votre aide par avance pour retrouver l'accès à mon backoffice, Sylvie🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestaServicePro Posted May 15 Share Posted May 15 Bonjour Sylvie, Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer la version de PHP que vous utilisez actuellement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SylvieP 62 Posted May 15 Author Share Posted May 15 Bonjour, Merci de votre message. J'utilise actuellement : Version PHP globale 7.0 Bien à vous, Sylvie Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestaServicePro Posted May 15 Share Posted May 15 Y a-t-il eu des changements, des mises à jour ou des modifications récentes dans votre boutique PrestaShop à la date à laquelle le problème de connexion a commencé ? Cela peut inclure des changements de thème, des installations de modules ou tout ajustement lié au serveur. Il semble que certains modules ou modifications aient apporté une modification et supprimé votre session de connexion administrateur et doivent enquêter et rétablir la fonctionnalité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SylvieP 62 Posted May 15 Author Share Posted May 15 Non rien n'a été changé récemment sur la boutique Prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestaServicePro Posted May 15 Share Posted May 15 très étrange que sans modification ni changement, la fonctionnalité de votre session d'administration ait disparu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 15 Share Posted May 15 Bonjour, 1- https://www.mediacom87.fr/non-la-restauration-nest-pas-une-strategie-pour-debugger-prestashop/ 2- avez-vous ouvert tous les fichiers cités dans le message d'erreur pour regarder s'ils sont complets et identiques au fichier d'origine de votre version PrestaShop ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SylvieP 62 Posted May 15 Author Share Posted May 15 Merci mediacom. Bien noté pour la restauration. J'ai réussi à trouver le fichier qui posait problème et je l'ai remplacé par une ancienne version. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts