yannix50 Posted May 13 Share Posted May 13 Bonjour à tous. J'ai mis à jour prestashop en version 8.1.5 et je me retrouve avec un problème au niveau des permissions des modules. Lorsque je vais dans l'interface /equipe/permissions, un grand nombre de modules ne sont plus cliquables pour afficher, configurer et desinstaller. Cela me génère d'autres erreurs dans la gestion des modules. Quelqu'un aurait il la solution car après plusieurs recherches dans la BDD, je ne vois pas ce qui peut bloquer. Merci par avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Knowband Plugins Posted May 15 Share Posted May 15 En PrestaShop, l'interface /team/permissions, ou la section "Équipe & Permissions" dans le back office, est l'endroit où vous pouvez gérer les rôles et les permissions des utilisateurs pour votre boutique PrestaShop. Cette fonctionnalité vous permet de contrôler l'accès à différentes parties du back office pour différents utilisateurs ou groupes d'utilisateurs. Si les modules ne sont pas cliquables, il est possible que vous n'ayez pas accès à ceux-ci. Vous pouvez vérifier cela après vous être connecté en tant que super administrateur, espérons que cela vous aidera à modifier le module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannix50 Posted May 16 Author Share Posted May 16 Bonjour, Merci pour votre réponse. Cependant, mon problème est que je suis justement connecté en tant que super admin et certains modules ne sont pas cliquable. Ce que je souhaite savoir, c'est où et comment corriger la base de données pour résoudre ce poblème. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts