St055 Posted May 13 Share Posted May 13 Salut, LE moyen de paiement Stripe est systématiquement mis en 1ere position, même si on change l'ordre dans les greffes! Le module "Stripe"! semble gérer ça autrement pour forcer à toujours être le premier moyen de paiement proposé!... Quelqu'un aurait il un moyen de supprimer ce comportement? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Knowband Plugins Posted May 14 Share Posted May 14 Salut, Si vous rencontrez des problèmes lors du processus de paiement de votre boutique concernant l'attribution forcée de la première position au mode de paiement Stripe, vous devez contacter les développeurs Stripe. Salutations Link to comment Share on other sites More sharing options...
St055 Posted May 14 Author Share Posted May 14 Je ne comprends pas votre phrase... Mon problème n'a rien à voir avec le paiement, c'est la position de Stripe dans le choix des modes de paiement sur la page de checkout. J4ai déjà eu le support Stripe qui m'a dit que ce n'était pas possible (évidemment, c'est volontaire afin d'être le 1er moyen de paiement proposé). Mais ce n'est pas honnête de l'imposer et je ne souhaite pas que ce soit le premier paiement proposé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Knowband Plugins Posted May 15 Share Posted May 15 Essayez de changer l'ordre des méthodes de paiement lors du passage à la caisse en réordonnant les positions des méthodes de paiement à l'aide du hook position paymentOptions dans PS 1.7. Dans cette section, vous pouvez faire glisser pour définir l'ordre des méthodes de paiement. Ensuite, videz le cache. Veuillez vous référer aux captures d'écran de référence partagées ci-dessous :https://prnt.sc/jGwVzsL-fFJr Link to comment Share on other sites More sharing options...
St055 Posted May 16 Author Share Posted May 16 Bonjour, déjà fait, aucune changement. Pour tous les autres moyens de paiement ça fonctionne sauf Stripe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts