Yattoo Posted May 13 Share Posted May 13 Suite à la migration de mon site de la version 1.7.8.11 vers 8.1.5, j'ai remarqué que le thème de mon back-office n'avait pas changé, il a toujours l'apparence de la version 1.7. Pourtant, le module Click to upgrade indique bien que mon site est à jour ? Est ce que quelqu'un aurait des pistes à me proposer pour solutionner ce problème ? En vous remerciant par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted May 13 Share Posted May 13 Vider le cache du navigateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 13 Share Posted May 13 Bonjour, tout me semble normal voici ce que j'ai de base avec la version open-source de PrestaShop : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yattoo Posted May 13 Author Share Posted May 13 Mais normalement dans la version 8.1.5, le thème du back-office est différent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yattoo Posted May 13 Author Share Posted May 13 J'ai vidé le cache de mon navigateur. J'ai également supprimé le repertoire var/cache sur le serveur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 13 Share Posted May 13 Il y a 1 heure, Yattoo a dit : Mais normalement dans la version 8.1.5, le thème du back-office est différent Non, ça, c'est la version packagée et distribuée par PrestaShop, pas la version open-source. Je ne sais pas spécifiquement comment obtenir ce design, je crois qu'il y a un module à installer, mais je ne sais pas s'il a des dépendances particulières. Je ne sais pas non plus si on obtient ce résultat si on fait la mise à jour à partir de la version packagé chargé par FTP et non téléchargée automatiquement par le script. Tout cela doit se tester. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yattoo Posted May 13 Author Share Posted May 13 D'accord, Je vais tester en local pour voir si il y a effectivement une différence entre la version téléchargée sur le site de presta et la version sur github. En tout les cas, je vous remercie très sincèrement pour votre support et votre temps. Je communiquerai les resultats de mon test avant de valider la résolution de ce post Salutations, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts