locomerco Posted May 10, 2011 Share Posted May 10, 2011 Bonjour,Depuis la mise en place de prestashop 1.4.0.17, ainsi que 1.4.1.0, j'ai le problème suivant;quand je regarde dans l'onglet panier, du back office, j'ai une quantité importante de panier identique créer tout les jours a des heures et avec des montants différents, la plupart du temps avec les derniers produits ajouté au catalogue.j'ai également un problème avec les images, dans la fiche produit j'ai l'image correct sur le site et dans le catalogue, mais quand on mets un produit dans le panier la miniature est différente.Si quelqu'un peu m'aider, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted May 10, 2011 Share Posted May 10, 2011 Les paniers identiques peuvent venir de robots qui les créent, pour tester les prix.Peux tu nous donner l'URL de ta boutique, pour constater le problème de miniatures ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
locomerco Posted May 10, 2011 Author Share Posted May 10, 2011 Bonsoir,oui pas de problèmes ; http://locomerco.fr , je suis en train de renouveler mes produits c'est peu vide pour le moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
locomerco Posted May 10, 2011 Author Share Posted May 10, 2011 je viens de faire un essai avec tout les produits sur le site actuellement et apparemment tout est correct, j'ai du supprimer quelques chose qui ne devait pas convenir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts