NimrodD Posted May 9 Share Posted May 9 (edited) Bonjour, J'essaie depuis 8h de protéger un répertoire à la racine de mon site dans public_html. Mais il semblerai que prestashop empèche ce type d'authentification. Il dois y avoir un rewriterule dans le htaccess du répertoire racine qui redirige tout vers la meme page. Voici la copie de mon fichier htaccess dans le répertoire à protéger. #----------------------------------------------------------------cp:ppd # Section managed by cPanel: Password Protected Directories -cp:ppd # - Do not edit this section of the htaccess file! -cp:ppd #----------------------------------------------------------------cp:ppd AuthType Basic AuthName "Proteger" AuthUserFile "/home/duli1213/.htpasswds/public_html/depots/passwd" Require valid-user #----------------------------------------------------------------cp:ppd # End section managed by cPanel: Password Protected Directories -cp:ppd #----------------------------------------------------------------cp:ppd Le mot de passe est bien au chemin indiqué et bien encrypté ! Je tombe systématiquement sur une page 404 redirigé vers la boutique object absent. Que faut-il modifier sur prestashop pour pouvoir utiliser cette fonction? Je pense qu'il y a quelquechose à modifier dans les rewrite rule du htaccess placé à la racine mais je ne comprend pas quoi changer? Merci Nim Edited May 10 by NimrodD (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts