Mykaras Posted May 8 Share Posted May 8 Bonjour, Je suis nouveau avec Prestashop et je souhaite savoir s'il est possible d'exporter et réimporter l'ensemble des produits/clients/commandes dans une nouvelle installation? En effet, je souhaite repartir de 0 dans mon installation qui est largement dépassée en terme de mises à jour tout en conservant ces éléments. Cela me permettra aussi de pouvoir garder la boutique en ligne le temps de la retravailler. Merci et bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 8 Share Posted May 8 Bonjour, nativement non, il faut obligatoirement passer par un module externe, vous en trouverez plusieurs sur la place de marché officielle de PrestaShop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Knowband Plugins Posted May 23 Share Posted May 23 Oui, dans certains cas, il est possible d'exporter et de réimporter tous les produits, clients et commandes dans PrestaShop. Allez dans le Back Office de votre ancien PrestaShop. Naviguez vers Catalogue > Produits. Utilisez le bouton Exporter pour télécharger vos produits au format CSV, de même pour les clients et les commandes. Allez dans le Back Office de la nouvelle installation de PrestaShop. Naviguez vers Catalogue > Produits. Utilisez le bouton Importer pour télécharger le fichier CSV contenant vos produits. Sauvegardez vos données avant de commencer le processus d'exportation/importation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts