Alpinecare Posted May 6 Share Posted May 6 Bonsoir à tous, j'ai eu plusieurs problèmes de pertes de traductions avec un ou deux modules et j'aimerais remettre Remise %pourcentage% juste actuellement (capture d'écran) il est sous : "Sauvegarder %Pourcentage" je suppose une erreur lors d'une translation et je ne trouve plus ou ce trouve cette traduction . J 'utilise un template eco life de themeforest. Merci pour votre précieuse aides Stéphanie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alpinecare Posted May 7 Author Share Posted May 7 Re Bonjour Personne à eu ce problème 😞 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 7 Share Posted May 7 Bonjour, difficile de répondre simplement dans ce cas, c'est évidemment un problème de traduction d'une variable qui doit être remplacée lors du traitement. Cela peut être au niveau du thème, du thème natif, d'un module, et autre, donc, pas d'autre solution que de chercher sur le site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts