moi_nicole Posted May 10, 2011 Share Posted May 10, 2011 bonjour ,sur la 1.4 et sur mon hebergeur avec le templat d'origine depuis que j'ai mis une photo sur mon logo ,je n'arrive plus a enlever ce logo malgres que j'ai vider le cash du compiledans l'administration de la fenetre du logo il y a la photo du logoet par la ,je ne peux pas l'enlever ? je peux juste changer de fichet photosmais pas la suprimer ?comment faire ?Merci :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kali Posted June 4, 2011 Share Posted June 4, 2011 tiens ça m'intéresse aussi ça,j'ai téléchargé mon logo sur un template que je venais d'acheter, et maintenant je voudrais le supprimer pour retrouver celui d'origine.Comment faire ?As-tu trouvé la solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
moi_nicole Posted June 4, 2011 Author Share Posted June 4, 2011 non j'ai pas encore trouvée et j'espere que les PRO vont repondrea cela pour le bien de la 1.4merci a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
cobolian Posted June 5, 2011 Share Posted June 5, 2011 Il faut refaire la meme manip avec le logo que vous voulez voir apparaitre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
moi_nicole Posted June 5, 2011 Author Share Posted June 5, 2011 ok ,merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts