nico-lino Posted May 6, 2024 Share Posted May 6, 2024 Bonjour, Suite à ma dernière mise à jour vers prestashop 8.0 je n'ai plus accès au menu me permettant de rechercher et installer des modules externes depuis prestashop market. faut il au préalable installer manuellement un module et ensuite se connecter ? Car actuellement je ne peux accéder / éditer / désactiver / désinstaller que les modules déjà installés ou uploader des modules (mais pas d'accès au prstashop market...) Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted May 6, 2024 Share Posted May 6, 2024 Le catalogue de modules a été supprimé de la version standard de Prestashop. Pour avoir le catalogue addons vous devez installer le module ps_mbo sur addons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico-lino Posted May 6, 2024 Author Share Posted May 6, 2024 Merci pour l'info. Mais le module est installé et cela a d'ailleurs été une galère à installé car il me mettait ma version de Presta en erreur. Ca a d'ailleurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted May 6, 2024 Share Posted May 6, 2024 Alors il n'est pas installé correctement, essayez de faire un reinstall sans debug Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts