Jump to content

Probleme deconnexion admin auto

ODENTI

Recommended Posts

Bonjour,

Lors de l'utilisation de l'interface d'administration sur la version 1.1.0.5 de Prestashop, il y a des deconnexion automatique aléatoire.

Pouvez vous nous indiquer d'ou vient le problème ?

Cordialement,

L'équipe ODENTI

• 4 weeks later...
  • 1 year later...

Bonjour, je remonte un sujet vieux d'un an, je rencontre même problème.

Je suis déconnecté après la soumission de certains formulaires, notamment celui de l'outil traduction... et redirigé sur la page de login.
Ça le fait sous 2 machines différentes et sous plusieurs navigateurs différents ( firefox, chrome, IE7 ). Les données soumises ne sont pas traitées.

Quelqu'un a une idée ?

Un petit up.
C'est à n'y rien comprendre, je suis déconnecté sur la copie de travail sur mon serveur, et pas sur celle en local. Les 2 sont pourtant strictement identiques ( issues d'un référentiel SVN )
Quelqu'un qui connaît assez bien Prestashop pourrait-il juste m'expliquer comment sont gérées les sessions, s'il y a une table qui enregistre les connexions, ou un truc particulier ? Ca m'éviterait de me plonger dedans pour le savoir...

Merci.

• 1 year later...

Bonjour,

Désolé du up de ce topic qui date, mais j'ai exactement le même problème actuellement chez mon partenaire.

Prestashop 1.3.3.0
Navigateur : IE7

Chez moi, tout fonctionne parfaitement, sur tous les navigateurs possibles.
La seule différence, ça serait que mon partenaire est derrière un proxy mais je ne sais pas si ça a une incidence.

Pourriez-vous m'éclairer sur ce problème car après pas mal de recherche, je ne trouve aucune cause sur ce soucis et de ce fait aucune solution.

Cordialement,

Salut,

Effectivement le problème date et je ne me rappelle pas plus trop, pour ma part certains des soucis étaient eux liés à la config de PHP Suhosin, qui était installé sur mon serveur et pas en local.
Tu peux dire à ton partenaire de vider ses cookies, de tester un autre navigateur, histoire de réduire le nombre des possibilités.

Salut,

Effectivement le problème date et je ne me rappelle pas plus trop, pour ma part certains des soucis étaient eux liés à la config de PHP Suhosin, qui était installé sur mon serveur et pas en local.
Tu peux dire à ton partenaire de vider ses cookies, de tester un autre navigateur, histoire de réduire le nombre des possibilités.

Bonjour Allwise,

Mon partenaire n'a ce problème que lorsqu'il utilise Prestashop derrière sa connexion (derrière un proxy donc) et sur sa machine de boulot (entreprise). Il ne peut donc pas y installer d'autres navigateurs.
Par contre, chez moi, tous les navigateurs fonctionnent.

Je vais lui demander dans la journée de vider ses caches.