glaZWeb Posted May 3 Share Posted May 3 Bonjour à Prestasafe, et merci pour le module gratuit Pretty Blocks ! Et bonjour tout le monde. Je ne parviens pas à utiliser l'éditeur Tiny, qui me demande une clé API. J'ai créé un compte chez eux et j'ai renseigné la clé dans les paramètres du mudule, mais ça ne fonctionne toujours pas. Qu'est-ce que j'ai raté ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 3 Share Posted May 3 @prestasafe sera le plus à même de répondre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
glaZWeb Posted May 17 Author Share Posted May 17 @prestasafe petit up, je ne trouve pas de moyen de vous contacter sur prettyblocks.io Comment utiliser l'éditeur Tiny ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 17 Share Posted May 17 Il y a 5 heures, glaZWeb a dit : @prestasafe petit up, je ne trouve pas de moyen de vous contacter sur prettyblocks.io Comment utiliser l'éditeur Tiny ? Merci Voilà, le moyen de le contacter https://www.prestasafe.com/contact-intervention-prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
glaZWeb Posted May 22 Author Share Posted May 22 Merci @Mediacom87 Bizarrement, l'éditeur et son contenu sont devenus accessibles. Grande perplexité... mais ça fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts