Fredoxx Posted May 2, 2024 Share Posted May 2, 2024 Bonsoir, Je suis sous PS 1.7.8.11 et thème apparel pro (pas celui de base en fait :D), hébergé par Hostinger PHP 7.3.33. Depuis quelques temps déjà je n'arrive plus à mettre à jours aucun de mes modules dans le B.O.. Le nombre de mes modules à mettre à jour est de = 0 en permanence. Pourtant il y a bien des mises à jour disponibles. Quand j'essaie de quitter la synchronisation avec addons, impossible. Ca me dit bien que c'est bon mais en fait non .. La fonction d'installation fonctionne, elle, parfaitement. Le mode debug ne m'indique qu'une erreur à savoir : "Data from PrestaShop Addons is invalid, and cannot fallback on cache." j'ai donc, comme indiqué dans un autre forum, essayé de contourner le problème en passant par chrome ou safari etc. Rien n'y fait l'erreur est toujours là. J'ai aussi essayé de modifier le timeout à 150, comme indiqué ici : Non plus sans succès. Quelqu'un aurait-il une piste SVP ? Un grand merci si jamais :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts