halden Posted May 2 Share Posted May 2 Bonjour, je désire avoir des informations concernant le fonctionnement de ce module. Lors de la configuration, il est précisé que la synchronisation se fait 4x/jour. Hors dans le Merchant center, certains produits n'ont pas été actualisé depuis 2 mois. Sur l'admin de ma boutique, le module m'indique que j'ai 42 produits expirants. 1) Comment des produits qui sont censés être synchronisés 4x/jour peuvent expirer ? 2) Certains produits avec code EAN sont considérés comme "non conformes" par le module, parfois ils repassent dans le flux et parfois sont refusés ? Pourquoi? (raison invoqué : code GTIN invalides) Ces codes sont ceux inscrits sur mes étiquettes produits. D'autres ont d'ailleurs été généré par mes soins, certains ont été acceptés mais d'autres non. 3) Pourquoi le module ne transmets pas les critères obligatoires telles que la taille ou encore la couleur? Je viens de changer mon paramétrage de module pour ajouter la "couleur" à la description on verra si ça change quelque chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 2 Share Posted May 2 Bonjour, contactez le support du module qui sera le plus à même de vous accompagner dans son utilisation et sa configuration. https://addons.prestashop.com/contact-form.php?id_product=85751 Link to comment Share on other sites More sharing options...
halden Posted May 3 Author Share Posted May 3 Bonjour, merci pour votre retour. J'ai déjà fait une demande sur le support (en français et anglais) + une demande par mail. Pour le moment restée sans réponse... Si d'autres personnes connaissent ce module, je tente ma chance ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 3 Share Posted May 3 Il y a 3 heures, halden a dit : Bonjour, merci pour votre retour. J'ai déjà fait une demande sur le support (en français et anglais) + une demande par mail. Pour le moment restée sans réponse... Si d'autres personnes connaissent ce module, je tente ma chance ici. Perso, je préfère me concentrer sur le support de mon module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Candau Posted June 18 Share Posted June 18 On 5/3/2024 at 12:18 PM, halden said: Bonjour, merci pour votre retour. J'ai déjà fait une demande sur le support (en français et anglais) + une demande par mail. Pour le moment restée sans réponse... Si d'autres personnes connaissent ce module, je tente ma chance ici. Bonjour, Est-ce que vous avez eu un retour du support ? Je rencontre exactement le même problème (synchronisation, Gtin,etc.) et je n'ai pas de retour pour le moment.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
halden Posted June 19 Author Share Posted June 19 Bonjour, oui le support m'a indiqué qu'il fallait ajouté certaines IP sur le serveur dans une whitelist sauf que ça n'a rien changé. Ensuite ils ont voulu accéder à mon FTP mais j'ai refusé. Finalement le problème semble résolu suite à plusieurs mises à jours successives de leurs modules + l'ajout d'un flux proposé par Google qui consiste à parcourir la boutique afin de trouver des produits susceptibles d'être éligibles(juste un bot qui parcoure le site je pense). Quand les produits n'ont pas de code GTIN mais ont marque + id fabricant = Shopping Gratuit accepté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts