rutchyweb Posted May 2 Share Posted May 2 Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir si quelqu'un a une idée sur un module gratuit prestashop afin de faire une sauvegarde d'un site prestashop s'il vous plaît, L'idée c'est d'avoir une sauvegarde du répertoire du site et une sauvegarde de la base de donnée. Ou un module du genre "All in one migration" qu'on peut utiliser via back office. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted May 2 Share Posted May 2 (edited) Généralement les outils de backup doivent être géré au niveau serveur pour être plus efficaces. Avez-vous un accès SSH sur votre serveur ? SI non vous trouverez votre bonheur sur https://addons.prestashop.com/fr/431-migration-donnees-sauvegarde Edited May 2 by Prestashop Addict (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rutchyweb Posted May 2 Author Share Posted May 2 Merci pour votre retour. Alors moi, je n'ai pas d'accès SSH en ce moment, c'est pour ça que je cherche un moyen via back office. Merci pour le lien, je vais voir de mon côté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 2 Share Posted May 2 Bonjour, il existe plusieurs alternatives et vous avez raison de souhaiter gérer une sauvegarde secondaire décentralisée. J'en parle justement dans cet article. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts