Malory Posted May 2, 2024 Share Posted May 2, 2024 Bonjour à tous ! J'ai une boutique pour des clients B2B, je souhaite créer un compte pour une entreprise afin que différents utilisateurs puissent commander sur ma boutique à partir du même compte. En fait, je voudrais que mes clients puissent créer un compte multi-utilisateurs Je n'ai pas trouvé d'information ou de module qui pourrait m'aider pour l'instant, donc toute aide est la bienvenue ! Merci par avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted May 2, 2024 Share Posted May 2, 2024 Bonjour, N'existe pas en natif et je ne connais pas de module qui permet de le faire. Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malory Posted May 3, 2024 Author Share Posted May 3, 2024 Je vois, merci quand même pour le retour ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Margaux49 Posted July 18, 2024 Share Posted July 18, 2024 Bonjour Malory, Nous sommes une entreprise B2B avec la même requête. Avez-vous pu obtenir une réponse à cette problématique ? Merci par avance, Margaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts