Haandler Posted April 30 Share Posted April 30 Bonjour à tous, Afin de gérer le flux d'email envoyé depuis mon prestashop, j'ai opté pour un serveur SMTP chez Office365. (mon prestashop 1.6 est lui installé sur un serveur OVH). J'ai donc paramétré les infos IMAP dans Paramètres avancées > E-mail comme ceci : Le problème est que quand je fais un test, j'ai cette erreur : J'ai essayé le serveur SMTP via d'autres solution et je n'ai aucun soucis avec celui-ci et ces identifiants. J'ai également essayé dans le TLS avec un port 25 même si non recommandé et cela ne fonctionne toujours pas. Si quelqu'un à une piste.. Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 30 Share Posted April 30 Avez-vous essayé en SSL (et port 465) ? Car là il semblerait que le TLS soit refusé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haandler Posted April 30 Author Share Posted April 30 J'ai essayé oui. Après le TLS est bien ouvert c'est ce que je ne comprends pas.. J'ai fait un test avec le site: https://www.gmass.co/smtp-test en mettant les mêmes paramètres (TLS / 587) et cela fonctionne parfaitement. En mettant SSL avec le port 465, j'ai cette erreur : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haandler Posted May 6 Author Share Posted May 6 Bonjour à tous ! Je suis toujours en attente d'une personne ayant eu le même soucis.. Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts