Louloudev59 Posted April 29 Share Posted April 29 Bonjour tous le monde, j'ai un problème sur la page Accueil et Paramètres de mon panel admin, quand j'y accède, j'ai cette erreur ( voir image ci dessous ) Je me demandais comment résoudre ce problème assez gênant, merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 29 Share Posted April 29 Ben en cliquant sur le bouton "Activer le mode Debug" vous en saurez plus sur l'erreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Louloudev59 Posted April 30 Author Share Posted April 30 18 hours ago, Eolia said: Ben en cliquant sur le bouton "Activer le mode Debug" vous en saurez plus sur l'erreur. Le bouton ne risque pas de mettre en mode debug tous le panel admin ? Car je dois le présenter au client aujourd'hui le site et je ne peux pas me permettre de down tous le panel admin alors qu'il y a juste 2 pages qui ne fonctionnent pas actuellement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 30 Share Posted April 30 Il y a 2 heures, Louloudev59 a dit : Le bouton ne risque pas de mettre en mode debug tous le panel admin ? Car je dois le présenter au client aujourd'hui le site et je ne peux pas me permettre de down tous le panel admin alors qu'il y a juste 2 pages qui ne fonctionnent pas actuellement ! Si, le mode debug est global donc toutes les pages en erreur le seront, mais à vous de revenir en mode sans debug ou à n'activer le debug que pour votre adresse IP, enfin, vous devriez vous en sortir si vous développez des sites pour d'autres personnes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 30 Share Posted April 30 Mouais, à mon avis il n'est pas plus dev Prestashop que moi je suis pape^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Louloudev59 Posted April 30 Author Share Posted April 30 20 minutes ago, Eolia said: Mouais, à mon avis il n'est pas plus dev Prestashop que moi je suis pape^^ Vous avez raison, je n'avais jamais touché à prestashop. Je ne suis pas vraiment à l'aise avec les CMS, je préfère le code pur mais bon, en 2 jours pour sortir un site boutique avec une stack MERN, c'est un peu galère niveau temps ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Louloudev59 Posted May 1 Author Share Posted May 1 Voici mon erreur ! Pour le regler, je vais essayer de changer mon memory_limit de 128M à 256M et je verrais si cela résous le problème ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 1 Share Posted May 1 Il y a 3 heures, Louloudev59 a dit : Voici mon erreur ! Pour le regler, je vais essayer de changer mon memory_limit de 128M à 256M et je verrais si cela résous le problème ! 512M pour un PrestaShop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Louloudev59 Posted May 1 Author Share Posted May 1 11 minutes ago, Mediacom87 said: 512M pour un PrestaShop. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Louloudev59 Posted May 4 Author Share Posted May 4 Ayant résolu mon problème de memory_limit, je suis atteint d'un nouveau problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 4 Share Posted May 4 Donc vous avez un container indéfini, sans doute un menu qui renvoie vers un contrôleur qui n'existe plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Louloudev59 Posted May 4 Author Share Posted May 4 1 hour ago, Eolia said: Donc vous avez un container indéfini, sans doute un menu qui renvoie vers un contrôleur qui n'existe plus Le problème pourrait venir d'où or menu qui renvoie vers un contrôleur qui n'existe plus car je viens de vérifier et le problème ne vient pas de là ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Louloudev59 Posted May 6 Author Share Posted May 6 Trouvé l'erreur exacte! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 6 Share Posted May 6 module ps_account à jour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Louloudev59 Posted May 6 Author Share Posted May 6 Je regarde ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Louloudev59 Posted May 6 Author Share Posted May 6 20 minutes ago, Eolia said: module ps_account à jour ? Oui en v7.0.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 6 Share Posted May 6 Donc il faut remonter le pb sur GitHub Link to comment Share on other sites More sharing options...
Louloudev59 Posted May 6 Author Share Posted May 6 Ok, je le fais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Louloudev59 Posted May 6 Author Share Posted May 6 Et voilà ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ant.jullien Posted June 11 Share Posted June 11 J'ai le même problème sur mon site est-ce que tu as réussi à trouver l'origine @Louloudev59 ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts