Massimo333 Posted April 29 Share Posted April 29 J'ai une version multi-boutique de prestashop avec 2 boutiques : une B2C et l'autre B2B. Pour le B2C j'ai créé et activé une règle fiscale "TAX B2C" (qui insère également la TVA sur les commandes des clients B2C étrangers), tandis que pour la boutique B2B j'ai créé et activé la règle fiscale "TAX B2B" (qui permet aux étrangers Clients B2B pour acheter sans TVA). Le problème est le suivant : à chaque fois que je crée ou modifie un produit sur "Toute la boutique", dans la boutique B2B la règle "TAX B2B" est perdue et la règle "Pas de taxe" est mise (probablement parce que c'est la règle de base). règle de Prestashop). Alors : comment puis-je m'assurer que la règle de base de la boutique B2B est celle que j'ai créée (c'est à dire "TAX B2B") et non la règle de base de prestashop "Pas de taxe" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 29 Share Posted April 29 Pour un nouveau produit et sans choix de votre part Prestashop utilise la fonction Product::getIdTaxRulesGroupMostUsed() qui ramène l'id_tax_rules_group la plus utilisée dans votre catalogue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Massimo333 Posted April 30 Author Share Posted April 30 (edited) 16 hours ago, Eolia said: Pour un nouveau produit et sans choix de votre part Prestashop utilise la fonction Product::getIdTaxRulesGroupMostUsed() qui ramène l'id_tax_rules_group la plus utilisée dans votre catalogue. Qu'est-ce que cela signifie? Comment puis-je définir une règle de TVA spécifique sur une shop ? Edited April 30 by Massimo333 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 30 Share Posted April 30 Cela signifie que vous n'avez pas la main. A part faire un override de cette fonction en fonction de l'id_shop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 30 Share Posted April 30 Ca m'a donné une idée car effectivement cette option manque et je l'ai donc intégré dans PhenixSuite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Massimo333 Posted April 30 Author Share Posted April 30 (edited) C'est exactement ce qui manque on prestahop: Pouvez-vous développer le plugin pour ajouter cela sur prestashop 1.7.8.10 ? Edited April 30 by Massimo333 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts