Jump to content

Administration inacessible

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis a peu près une semaine, l'administration de mon site n'est plus accessible. Lorsque j'essaie de me connecter, la page de connexion se recharge pour ne faire aucune action, sans aucun message d'erreur. Le site lui fonctionne bien en front.

A priori, aucune mises à jour de modules n'a été faites manuellement pendant ce temps.

J'ai vidé le cache manuellement via FTP, ça n'a servi à rien.
J'ai activé le mode debug, aucun message (si ce n'est un petit message d'erreur php qui n'est pas celui qui pose problème).

Lorsque j'essaie de me connecter au site via l'espace "Se connecter" (Mon compte), là aussi, la connexion est impossible. Ma cliente qui a tenté de se connecter à un de ses comptes non-admin a réussi.

J'ai vérifié la base de données et les 2 comptes avec lesquels j'essaie de me connecter sont bien existants.
J'ai également mis tout le contenu du dossier modules dans un dossier "_old", la connexion ne fonctionne pas pour autant. Ce n'est donc à priori pas un problème de module...

Lorsque je tente de générer un nouveau mot de passe via le lien "Mot de passe oublié ?", je reçois bien le mail mais lorsque j'accède à la page pour générer un nouveau mot de passe, ça ne fonctionne pas. Une erreur a lieu.

Après de multiples recherches et lectures sur le sujet, je ne vois pas quelle manipulation faire et comment résoudre ce problème.
Auriez-vous déjà fait à ce type de problème ? Quelle solution est envisageable ? Quelles tests supplémentaires sont testables ?

Par avance, merci de vos retours !

Pour information :
Type d’install (nouvelle/MàJ) : 
Version de PS :
1.7.8.9
URL du site concerné : https://www.creaflo-boutique.com/
Thème (défaut/perso) : Teenager
Code (original/modifié) : modifié
Hébergement : serveur dédié OVH
Version de PHP : 8.1
Version de MySQL :
Navigateur(s) concerné(s) :
Tous

Bonjour,

Merci de votre retour.
C'est ce que je pensais, mais je préférais avoir un avis extérieur.

Merci pour le lien indiqué, mais n'y a t-il pas un autre moyen de le nettoyer ? Le tarif de la prestation étant assez élevé.

Par avance, merci de votre retour !