cochet Posted April 29 Share Posted April 29 Bonjour, Depuis a peu près une semaine, l'administration de mon site n'est plus accessible. Lorsque j'essaie de me connecter, la page de connexion se recharge pour ne faire aucune action, sans aucun message d'erreur. Le site lui fonctionne bien en front. A priori, aucune mises à jour de modules n'a été faites manuellement pendant ce temps. J'ai vidé le cache manuellement via FTP, ça n'a servi à rien. J'ai activé le mode debug, aucun message (si ce n'est un petit message d'erreur php qui n'est pas celui qui pose problème). Lorsque j'essaie de me connecter au site via l'espace "Se connecter" (Mon compte), là aussi, la connexion est impossible. Ma cliente qui a tenté de se connecter à un de ses comptes non-admin a réussi. J'ai vérifié la base de données et les 2 comptes avec lesquels j'essaie de me connecter sont bien existants. J'ai également mis tout le contenu du dossier modules dans un dossier "_old", la connexion ne fonctionne pas pour autant. Ce n'est donc à priori pas un problème de module... Lorsque je tente de générer un nouveau mot de passe via le lien "Mot de passe oublié ?", je reçois bien le mail mais lorsque j'accède à la page pour générer un nouveau mot de passe, ça ne fonctionne pas. Une erreur a lieu. Après de multiples recherches et lectures sur le sujet, je ne vois pas quelle manipulation faire et comment résoudre ce problème. Auriez-vous déjà fait à ce type de problème ? Quelle solution est envisageable ? Quelles tests supplémentaires sont testables ? Par avance, merci de vos retours ! Pour information :Type d’install (nouvelle/MàJ) : Version de PS : 1.7.8.9URL du site concerné : https://www.creaflo-boutique.com/Thème (défaut/perso) : TeenagerCode (original/modifié) : modifiéHébergement : serveur dédié OVHVersion de PHP : 8.1Version de MySQL : Navigateur(s) concerné(s) : Tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 29 Share Posted April 29 Bonjour, avez-vous essayé à l'aide d'un autre navigateur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cochet Posted April 29 Author Share Posted April 29 Oui, même problème. Une client vient de tenter de passer commande et voici ce à quoi elle a fait face. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 29 Share Posted April 29 Bonjour, c'est simple, votre site fut piraté et comporte des failles et des virus, il faut impérativement effectuer un nettoyage complet de votre boutique pour retrouver son fonctionnement optimal et protéger les données de vos clients. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cochet Posted April 30 Author Share Posted April 30 Bonjour, Merci de votre retour. C'est ce que je pensais, mais je préférais avoir un avis extérieur. Merci pour le lien indiqué, mais n'y a t-il pas un autre moyen de le nettoyer ? Le tarif de la prestation étant assez élevé. Par avance, merci de votre retour ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts