Sweet_revenge_66 Posted April 29 Share Posted April 29 (edited) bonjour, je crée un nouveau post car le problème a changé. J'ai maintenant accès à mon back-office, mais son apparence est très "brute". J'ai vidé le cache, supprimé le .htaccess, mais c'est pareil. voici la copie d'écran. Si vous pouviez m'aider svp ? je rame depuis 8 jours et j'y suis presque... Comme c'est un prestashop 8, j'ai essayé de passer en php 8, mais ça n'a rien changé. Edited May 1 by Sweet_revenge_66 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted April 30 Share Posted April 30 Regardez dans l'inspecteur du navigateur ce qui bloque le CSS et les éventuelles erreurs js. Avez-vous vidé le cache du browser ou ouvert en nav privée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sweet_revenge_66 Posted April 30 Author Share Posted April 30 Merci, c'était en effet une histoire de cache. C'est maintenant revenu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted May 1 Share Posted May 1 De rien, pensez à mettre RESOLU dans le titre et un Thanks sur la solution 😉 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts