infernalvaranne Posted May 10, 2011 Share Posted May 10, 2011 Bonjour. Questions simple, mais une fois le theme instaler sur la boutique, comment fait on pour editer les pages du theme?Par exemple pour ecrire dans " Qui somme nous" mais également pour suprimer un rubrique....theme REVOLTZ. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
le-lutin31 Posted May 10, 2011 Share Posted May 10, 2011 Bonjour, qui somme nous, CGV, tout ça c'est des textes qu'on écrit dans la partie CMS.Ensuite on va module et on sélectionne les liens qui apparaitront en haut ( header ) ou en bas ( footer ).Prestashop , a écrit tout ça dans un guide utilisateur qui se trouve dans le back office de la boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiri Posted May 10, 2011 Share Posted May 10, 2011 Bonjour,En reponse au poste suivant, je pense que peut etre vos 2 posts sont surtout un signe que la communaute prestashop est divisée en amateurs et professionels.Ce qui parait relativement normal pour un produit designé pour être si facile d'utilisation et markete comme tel.Peut etre ya til besoin d'un espace ""flame-free" pour les debutants? Pour eviter ce genre d'echanges qui ne donnent pas toujours envie a de nouveaux utilisateurs de se lancer, et qui pourrait en effrayer certain et freiner l'expansion d'un produit si interessant (quoique il peut y avoir debat quand au fait que des debutants soit vraiment l'ame de l'expansion d'un tel produit)J'ai par examples des connaissances tres limites, mais aurait pu repondre a cette question et passait justement par la, pour faire repondre a quelques questions vu que jai quelqes minutes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Plénat Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 Pouic pouic 12,quel jugement !Si tu penses que certains jouent aux marchands du dimanche (et c'est ton droit) ne répond par à leur poste.La communauté Prestashop s'agrandit chaque jour et c'est tant mieux, avant d'être expert, on est tous débutant, il suffit de se rappeler d'où l'on vient. Link to comment Share on other sites More sharing options...
moi_nicole Posted May 14, 2011 Share Posted May 14, 2011 bonjour,moi je suis d'accord ,il faut etre indulgent ,c'est cela l'entraide ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts