defaliz Posted April 26 Share Posted April 26 bonjour je suis sous prestashop 1.7.8 depuis le 18 avril à 15h nous n'avons plus de génération de numéro de suivi , tracking number... le champ est vide dans la table.... donc les clients ne peuvent plus suivre leur colis... toutes les mises à jour ont été faites, notamment celles de Packlink Pro Avez vous aussi ce phénomène ? et où chercher pour le résoudre ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 26 Share Posted April 26 Bonjour, contactez le support du module qui sera le plus à même de vous accompagner dans son utilisation et sa configuration. Link to comment Share on other sites More sharing options...
defaliz Posted April 26 Author Share Posted April 26 Merci, mais si je poste ici c'est que packlink ne répond JAMAIS ! J'ai déjà eu (avec d'autres) des problèmes de perf sur leur base, j'attends encore la réponse (6 mois ! ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 26 Share Posted April 26 il y a 16 minutes, defaliz a dit : Merci, mais si je poste ici c'est que packlink ne répond JAMAIS ! J'ai déjà eu (avec d'autres) des problèmes de perf sur leur base, j'attends encore la réponse (6 mois ! ) C'est une attitude que je ne comprendrai jamais. Mais étrangement, cela ne rebute pas les utilisateurs puisque vous utilisez toujours leur service sans support. Link to comment Share on other sites More sharing options...
defaliz Posted April 30 Author Share Posted April 30 merci pour cette réponse, ça m'aide beaucoup... et sinon pour avoir de l'aide et pas une leçon de morale ? 🙄 une alternative efficace à packlink Pro ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 30 Share Posted April 30 Bonjour, Il existe Boxtal qui est pas mal utilisé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
defaliz Posted April 30 Author Share Posted April 30 merci ! 👍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts