phoneaccessoire Posted May 10, 2011 Share Posted May 10, 2011 Bonjour,J'aimerais avoir des information concernant les mises à jour des stocks en cas de modification des statuts des commandes :Une commande passé par un statut "Paiement accepté", si nous la passons en "Annulé", va t'elle réinjecter les produits en stock ?"Remboursé" ne devrait pas réinjecter le produit en stock n'est-ce pas ?"En attente du paiement par chèque", "En attente du virement Paypal", "En attente du virement moneybookers" influe t'il sur le stock ?Merci de vos précisions Link to comment Share on other sites More sharing options...
phoneaccessoire Posted May 11, 2011 Author Share Posted May 11, 2011 Pas de réponse...pourtant ma question me paraît simple ;-)C'est juste que je n'ai pas envie de faire les tests sur ma boutique en prod et d'avoir a nettoyer mes tests et réajuster mon stock manuellement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted May 11, 2011 Share Posted May 11, 2011 La réinjection en stock ne se fera que si vous l'effectuez en cochant "Réinjecter les produits" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts