Jump to content

Problème avec les images affichées sur la page produit, lorsqu'une combinaison principale spécifique est sélectionnée.

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un gros problème avec les images affichées sur la page produit: 

sur les produits combinés, si je sélectionne une image spécifique pour la combinaison principale, lorsque l'utilisateur va sur la page produit, il ne voit que l'image associée à la combinaison, plutôt que toutes les images définies sur le produit. Sur tout e-commerce, si l'utilisateur accède à la page produit, il peut voir toutes les images du produit et seule la première image change s'il sélectionne une combinaison spécifique : alors, comment puis-je faire cela sur Prestashop ?

P.s. J'ai Prestashop v.1.7.8.10

Il y a 2 heures, Massimo333 a dit :

Bonjour,

j'ai un gros problème avec les images affichées sur la page produit: 

sur les produits combinés, si je sélectionne une image spécifique pour la combinaison principale, lorsque l'utilisateur va sur la page produit, il ne voit que l'image associée à la combinaison, plutôt que toutes les images définies sur le produit. Sur tout e-commerce, si l'utilisateur accède à la page produit, il peut voir toutes les images du produit et seule la première image change s'il sélectionne une combinaison spécifique : alors, comment puis-je faire cela sur Prestashop ?

P.s. J'ai Prestashop v.1.7.8.10

Bonjour,

Sélectionnez plus d'images.

Bonjour,

Sélectionnez plus d'images.

Ce n'est pas une bonne solution, car lorsque l'utilisateur change de combinaison, j'ai le même problème et si je sélectionne toutes les images dans toutes les combinaisons, l'image n'est pas modifiée pour chaque combinaison sélectionnée.