Toudum Posted April 22, 2024 Share Posted April 22, 2024 Bonjour, Je cherche à modifier le système de packs actuellement inclus dans PrestaShop afin de le rendre modifiable. Mon objectif est de permettre à l'utilisateur de retirer des produits du pack dans la limite définie dans les paramètres du pack, et ainsi de mettre à jour le prix du pack en fonction des choix de l'utilisateur. Actuellement, je suis capable de savoir quels produits ont été cochés dans le pack à l'aide d'un système de tableau lié aux checkbox qui contiennent l'identifiant des produits, et j'affiche grâce à JavaScript le nouveau prix sur la page du produit (changement uniquement visuel). Cependant, je ne sais pas comment envoyer les produits au panier, ou du moins le pack avec ses détails et le prix adapté, vers le panier. Malgré de longues recherches, je n'ai pas réussi à trouver la fonction ou le fichier responsable de cela. Je suppose que les données passent par une requête POST ou GET, mais je ne sais pas comment cela fonctionne dans PrestaShop. Si vous savez où je peux trouver la fonction qui permet d'ajouter les produits au panier, ou si vous avez des suggestions sur la manière de mettre en place ce système, je vous serais reconnaissant. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts