arm15 Posted April 17, 2024 Share Posted April 17, 2024 J'ai posté dans la section : Testez mon site ! Mais je pense que j'ai fait une erreur. Je ne sais pas comment le rapatrier ici. Désolé… Du coup, je le poste ici, car c'est un véritable problème pour moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted April 18, 2024 Share Posted April 18, 2024 Bonjour Vous pouvez peut etre tenter de comprendre ce qui ce passe sur votre site avec ceci https://www.hotjar.com/fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
arm15 Posted April 18, 2024 Author Share Posted April 18, 2024 (edited) Bonjour, ah, oui, je connais ce script qui voit ce que font les clients ou autres et le temps qu'ils y passent. Je vais le réinstaller, de ce pas. Merci Edited April 18, 2024 by arm15 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
arm15 Posted April 18, 2024 Author Share Posted April 18, 2024 (edited) @solsol69 Par contre, je ne me rappelle plus où il faut le mettre. Dans, thème -> warehouse -> template ->partial -> head, mais il me fait une erreur 500 Edited April 18, 2024 by arm15 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted April 18, 2024 Share Posted April 18, 2024 (edited) Essayez de voir en installant leur module https://www.hotjar.com/integrations/ Ou peut être placer le script , dans le backoffice , quelque part dans : Apparence/ IqitThemeEditor - Backoffice / Custom Css/Js/Codes/Google Gtag Edited April 18, 2024 by solsol69 (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
arm15 Posted April 18, 2024 Author Share Posted April 18, 2024 Ça marche en mettant le code dans le backoffice. Merci @solsol69 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted April 18, 2024 Share Posted April 18, 2024 (edited) Etrangement quelques liens ne s'affichent plus correctement sur votre site... https://locomotif-shop.com/15-debardeurs-tops-femme Edit : En fait Tous les liens dans le menu Edited April 19, 2024 by solsol69 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
arm15 Posted April 18, 2024 Author Share Posted April 18, 2024 (edited) C'était dû au module " Page Cache de JPresta. " Edited April 18, 2024 by arm15 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
arm15 Posted April 21, 2024 Author Share Posted April 21, 2024 (edited) Avec l'aide du script "Hotjar", j'ai pu remarquer que les clients potentiels s'arrêtaient après avoir vu leurs paniers et j'en ai conclu que c'était peut-être dû au prix de la livraison. De ce fait, j'ai réajusté mes prix et fait une offre de livraison gratuite à partir d'un certain prix, pour toute la boutique. J'ai une bonne marge, car je n'ai pas d'intermédiaire, markets places ou autres et je suis sur un marché auquel il n'y a pas trop de concurrence. Tout est fait dans mon atelier. Je viens de le mettre en pratique aujourd'hui et du coup, j'ai eu plusieurs ventes. 😀 Edited April 21, 2024 by arm15 (see edit history) 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts