Mostyma Posted April 16, 2024 Share Posted April 16, 2024 (edited) Bonjour à tous Je rencontre un problème sur mon site lorsqu'un client fait un panier puis navigue à nouveau sur le site et clique à nouveau sur le panier dans la barre du menu, le panier s'affiche alors mais il est bloqué par une fenêtre avec fermeture par une croix en haut à droite qui bloque la possibilité de cliquer sur le panier, de ce fait le client n'arrive plus à retrouver son panier. Je précise que lorsque le client tourne sont teléphone à l'horizontal l'accés au panier ce fait Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et s'il avait une solution à m'indiquer, je joint une capture d'écran du problème. Edited April 16, 2024 by Mostyma (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted April 17, 2024 Share Posted April 17, 2024 (edited) Bonjour Peut être en plaçant ceci dans votre custom.css .modal-backdrop.in { opacity: 0; } .modal-backdrop { z-index: 0; } Et aussi peut être revoir l'agencement de votre thème en version mobile car c'est assez brouillon. Edited April 17, 2024 by solsol69 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts