itrenew Posted April 16 Share Posted April 16 Bien le bonjour la communauté; Après avoir fait les mises à jour de mes modules (dont le dashboard activity) , au niveau du front office j'ai la ligne "visiteurs en ligne" qui a disparu (bon ok c'est pas bien grave vu que ce compteur est "cheaté" ). Est-ce PS qui a supprimé ce compteur avec cette mise à jour ou un bug chez moi? Et comment le remettre en place si il s'agit d'un bug chez moi svp ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 16 Share Posted April 16 Vérifiez que tous mos modules de stats sont bien activés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
itrenew Posted April 16 Author Share Posted April 16 (edited) Tous les modules de stats sont bien activés (j'ai juste fait les mises à jour) , cache bien vidé, mode debug rien à signaler, module dashboard réinitialisé, aucun changement Edited April 16 by itrenew (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted April 16 Share Posted April 16 Il arrive parfois dans les upgrade que des modules hookés "disparaissent". Vérifiez dans Apparences / Position que le module est bien greffé sur displayAdminStatsModules, sinon greffé-le Link to comment Share on other sites More sharing options...
itrenew Posted April 17 Author Share Posted April 17 19 hours ago, Prestashop Addict said: Il arrive parfois dans les upgrade que des modules hookés "disparaissent". Vérifiez dans Apparences / Position que le module est bien greffé sur displayAdminStatsModules, sinon greffé-le Bonjour, Après vérification, tous les modules sont bien greffés... Pour le coup je ne sais pas trop comment faire si je fais une restauration je vais perdre les derniers produits et modifications sur mes fiches... Link to comment Share on other sites More sharing options...
La vie en Rose Posted August 22 Share Posted August 22 Le 17/04/2024 à 12:01 PM, itrenew a dit : Bonjour, Après vérification, tous les modules sont bien greffés... Pour le coup je ne sais pas trop comment faire si je fais une restauration je vais perdre les derniers produits et modifications sur mes fiches... J'arrive un peu tard sur le sujet, mais je viens de faire la même mise à jour des modules, et même résultat. Du coup si vous avez trouvé une solution (bien qu'effectivement c'est vraiment pas grave), je suis preneur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted August 22 Share Posted August 22 Vous pouvez essayer de désinstaller / réinstaller le module. Mais ce module prend pas mal de ressources en base de données 😞 et il sera redondant si vous avez un GA Link to comment Share on other sites More sharing options...
La vie en Rose Posted August 23 Share Posted August 23 Merci, mais ça ne change rien. J'ai tenté de désinstaller/réinstaller, réinitialiser, rien... Bah peut-être qu'une prochaine mise à jour règlera le soucis, ou pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts