AnaZAHARIA Posted April 15 Share Posted April 15 Bonjour, Nous disposons du module "LPS Compte Professionnel" qui divise les clients en 2 catégories : les clients particuliers et les professionnels. Nous sommes intéressés par la possibilité de développer plus en profondeur le module professionnel car nous avons 3 catégories différentes et nous voulons mieux les gérer dans le back-office. Pour cela, nous avons besoin de boutons d'enregistrement supplémentaires, chacun avec des champs spécifiques, comme ci-dessous : 1. Compte Particulier 2. Compte Administration 3. Compte Professionnel 4. Compte Revendeur Explications supplémentaires : Compte particulier : - Le champ “joindre un fichier" : (justificatif forces de l'ordre) ce champ doit être mieux expliqué au client car il n'est pas obligatoire, " Seuls les comptes avec des documents valides et vérifiés bénéficieront de la remise supplémentaire ". Les 3 autres comptes : Administration/ Professionnels/ Revendeurs Ils devront être comme maintenant - activés manuellement - configuration du back office pour être assignés dans un groupe spécifique et la possibilité d'être déplacés dans un autre groupe par notre personnel - vert - champs obligatoires - champs : métier, administration : liste déroulante ou bouton, choix unique Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
DavidCKW Posted April 24 Share Posted April 24 Bonjour Ana, Je peux m'occuper de développer le module plus en profondeur pour qu'il corresponde à votre besoin. Pouvez-vous m'envoyer vos coordonnées en privé et l'url de votre site web, afin que je me rende compte de votre besoin exactement ? Bien cordialement. David Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts