noemie ri Posted April 15 Share Posted April 15 Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mes modules et services, en effet, quand j'essaye d'accéder à ce module on m'informe de ce message : [PrestaShop] Fatal error in module file :/home/studioachp/classes/module/Module.php(1361) : eval()'d code: syntax error, unexpected 'use' (T_USE) Quelqu'un peut m'aider svp je suis très embêtée Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 15 Share Posted April 15 Vous êtes en 1.6 et vous avez chargé un module 1.7 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
noemie ri Posted April 16 Author Share Posted April 16 20 hours ago, Eolia said: Vous êtes en 1.6 et vous avez chargé un module 1.7 ? Non je suis en 1.6 mais je n'ai pas chargé de 1.7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 16 Share Posted April 16 Quel est le dernier module que vous avez essayé d'installer ou mis à jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts