oscar47 Posted May 10, 2011 Share Posted May 10, 2011 Bonsoir à tous,je ne comprends absolument pas ce qui peut se passer, version 1.4 !Seul problème, lorsque je valide le formulaire pour créer un nouveau compte ou pour me connecter j’obtiens le message suivant :“Le site Web a rencontré une erreur lors de l’extraction de http://www.monsite.com/authentication.php. Cela peut être dû à une opération de maintenance ou à une configuration incorrecte.Erreur HTTP 500 (Internal Server Error) : An unexpected condition was encountered while the server was attempting to fulfill the request.”Si quelqu’un a une idée, car cela est très problématique !l'adresse de la boutique : Lien de la boutique Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
oscar47 Posted May 10, 2011 Author Share Posted May 10, 2011 Bon simple et efficace !!Solution : Remplacer les fichiers source du template par les fichier du theme prestashop !! Si vous avez chager le header.tpl ou le footer.tpl ne rien changer !!! Voilà ....A pluche sur la buche ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts